ma classe de 2nd grade

dimanche 27 janvier 2008

Ca y est, j'y suis!!!

Apres moults [periprties aue je n'ai pas le temps de vous conter now, je suis aux Etats-Unis, je n'en reviens pas, je suis comme une enfant de 5 ans a Disneyland!!!!
C'est vraiment fou, c comme dans les films! Les gens ont l'air d'etre des personnages et les paysages des decors, c tro drole!
Flav, je pense fort fort a toi et j'ai deja hate que l'on soit a NY!!! Tu serais fou furieux, hier jai bu le plus gros regular milkshake du monde , il a ya 75 chaines a la tele qui passent que de la pub toutes les 3 mins pour les dernieres pizzas ou le pop corm au micro ondes!
On est sur le campus, qui ressemble a celui de scream, avec une super chambre pour nous tout seul. La nana est super sympa, on est super bien accueilli. Cet aprem, on va a Soullard dans le pseudo qurtier francais de St-louis ou il y a mardi gras et la pet parade (defile de chiens toilettes!!!!!!!) Ca va etre trop drole...
Mes co;pagnons de voyage sont cools mais je suis trop la grande gueule, j'arrete pas de m'extasier mais c trop fou c trop fou!!! (je vais prendre une photo des toilettes, ils sont tous top modernes, trop drole!!!)
Je suis vraiment trop contente d'etre la, merci papa pour m'avoir aider hier (jai meme pu retire une grosse somme d'argent alors que javais peur de pas pouvoir)

BISOUS A TOUS

A tres vite!!!

Fanny (sunday 01/26)

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Salut c Fab tu fais rire t'as l'air à fond tant mieux ça fait plaisir pour toi.
Si tu vas à Soullard alors deviens une soullarde... ;)
Hésite pas à mettre des photos des coquines américaines que tu rencontreras pour voir si elles sont aussi chaudes que dans les show télé lol je rigole !
Bon aller éclate toi bien lucky you!
Grosses bises Fab