ma classe de 2nd grade

jeudi 31 janvier 2008

Homeschool family

Wowwww!!!
Ce voyage est une vraie aventure, c'est un truc de dingue, je suis tellement heureuse de vivre de telles experiences!!!
Hier, apres avoir visite une ecole super particuliere (nous sommes a chaque fois accueillis a bras ouverts!) et assiste a un cours de science de l'educ a la fac (un TD, c'etait super sympa), nous avons ete accueillis par nos familles de homeschool et j'ai passe une super soiree!!! Ce sont des gens supers speciaux mais trop interessants! Au debut, j'ai flippe car ils ne sont pas branche confort et modernite (meme s'ils ont un ordi avec ADSL!!) mais ils sont plutot gauchos, a fond sur l'art, ils vont taffer en velo pour pas polluer et ecoute de la musique classiaue au petit dej' !
Grosse discussion politique avec le pere (ancien prof), ils adorent la France (on a bu du vin, je vais leur faire un repas) et ils ont deux filles qui ont 16 et 18 ans, aui font de la danse, du theatre et tout... Trop fort! Je reviens d'un cours de chimie (le seul que prend Marie-Claire au lycee, le reste, elle fait toute seule chez elle) franchement impressionant! C le bordel mais ils sont tous dans le cours en fait!
Je vais organiser mon dimanche avec mon autre famille et puis, nous allons au supermarche pour faire un lunch francais... Ils annoncent de la neige a mort alors nous allons aussi aller louer des films au cas ou nous soyons bloquer (ils sont cinephiles, ils ont adore 21 g que j'avais marquer dans ma 'biographie')
Je suis trop contente de rencontrer des gens si interessants, de me poser des questions sur la vie, sur le monde, c chouette!!!
je vous embrasse fort, laissez moi des commentaires, j'adore!!!

5 commentaires:

anne a dit…

coucou!
bon c'est cool t'as l'air à fond!
continue à donner de tes nouvelles, j'espère que tu vas pas être bloquée dans la neige, quoique ça peut être une expérience sympa!
sinon tout va bien dans notre vieux pays, sarko est toujours aussi con, les profs giflent les élèves parce qu'ils les ont insulté de connard et les mauvais élèves resteront à l'école pendant les vacances.
Prend soin de toi,
a +
bisous anne

Anonyme a dit…

Salut lady!

C´est chouette ecouter tes nouvelles de si loin. Dans la photo tu sembles heureuse donc, je te suit toujours,tu fais un bon magazine, continue stp.Essay de regarder un film que ne soit pas encore ici...ça serait cool, comme il seront les cinemas? raconte nous raconte nous ... je suis pleine de curiosité!! le repas français, tu vas faire quoi? trop des questions...un gros bisous maitresse aux states, je serais là pour te lire!

Marysol déjà in Zaragoza

CAMPALOROBIDAM a dit…

SALUT MA COUSE
Profite un max , tu vois fo pas se faire de mauvaises idées les americains ne sont pas tous cons meme si ils sont capitalistes!
sois heureuse amuse toi cultive toi tu nous enrichiras bises les giorda delorme

Anonyme a dit…

Salut! Je retrouve la Fanny du CE2,tu places "super méga génial" à toutes tes phrases.Tu as l'air de bien t'amuser, en tout cas ce voyage te rajeunit hihi.Profite bien, vivement que tu nous racontes ce p'tit périple.
Biz
Rémy

Anonyme a dit…

Putain 4ème fois que j'essaie d'envoyer un message... J'suis grave... Profite a fond des ricains, des burgers, du blues, du blues, du blues, de l'air frais...
Eclate toi bien.
Gros bisous
Franck, Violette et Fanchon.