ma classe de 2nd grade

lundi 4 février 2008

New family

Hello!
Trop fort l'experience superbowl, il faut le voir pour le croire et je pense que je suis allee a la vraie fete de superbowl typique: genre ecran de cinema au sous sol avec la cheminee et la salle de billard(jai pris des photos), de la bouffe comme j'avais jamais vu de ma vie!!!(au moins 1 kilos de viande rotie, des dizaines de paquets de chips de 1 Kg (qui n'existe pas en France, des dips, des chickens wings, avec de la bud et du coca pour faire glisser bien sur!!!) On est arrive a 4h et les gens ont mange non stop[ juska ce ke l'on parte a 7!!! et je pense qu'ils se sont pas arretes avec notre depart!!!) Ca fait un drole d'effet de voir un gamin de 6 ans se bourrer de chips pendant deux h non stop (avec 4 ou 5 canettes de coca, mais du light!!!)sans que personne ne dise rien!!!
C'etait vraiement une epxerience, on etait chez un pote de Matt, prof avec lui (dans une ecole pour les delinquants) et ancien marine. Y avait plein de profs de secondaire mais tout le monde etait tellement sympa!!! On ne partage pas les memes idees, c clair (j'aurais voulu filmer la scene dans la cuisine, quand la mere, l'hotesse de la maison, nous expliquait ses histoires de self-defense! Je me croyais dans un film de Tarantino!!)
C'etait bien sympa mais j'ai pas accroche au jeu, c hyper lent et coupe par des pubs toutes les deux minutes. En fait, les pubs sont beaucoup plus excitantes que le jeu car c tellement cher que les companies lancent leurs nouvelles campagnes et essaient de lancer du lourd. et y avait des trucs bien bien marrants (meme si les amerloks se jettaient partout, ils etaient trop a donf) J'ai pas vu la fin car je voualit pas arriver trop tard dans ma nouvelle famille.
Quand je suis arrivee, les petits dormaient deja. Le pere etait seul car la mere etait au patin a glace (elle est fan) Le pere est hyper spe, on dirait un personnage de Friends (entre le coloc tare de Chandler et Alec Baldwin, pour ceux qui connaissent) Il m'a montre 3000 trucs en deux secondes, j'ai pas pu en placer une (moi!!!!) Puis, la mere est arrivee on a fait un peu la tchatche et je me suis installee. Ils sont a fond sur leurs enfants bien sur... La maison est classe et ils ont trop envie de m'emmener partout ( mais le soir ca a l'air complique avec les petits mais je pense que si je veux sortir boire un coup, ils seront ok, ils ont l'air cools pour ca) Mais genre, samedi soir, soiree trivila pursuit, le pere est super excite.

L'ecole, truc de ouf!!! C bien craignos, moi ki voulait voir une vraie ecole, je suis servie!!! c sympa parce k'ils ont des cours de langues (4 et ils choisissent celle kils preferent) mais sinon, c un peu la folie kand meme. Ils savaient pas ke je devais prendre la classe et ils m'ont laisse visiter toutes les classes de CE1(ce que je vais enseigner) et choisir, c bizarre vis a vis des profs. La premiere classe dans lakelle j'etais, ca allait, ca ressemblait a un ce1 normal (je teach 2nd grade) puis gros bronx, une prof horrible, hyper autoritaire. Puis, la prof ki va m'emmener le matin (donc je me suis enflammee et je lui ai dit ke je pouvais aller dans sa classe) OH MY GOD!!!! c le bronx comme jai jamais vu de ma vie, les eleves sont a la masse (petits blacks dont les parents sont pauvres, en prison et a la masse) et la prof est totally laid back elle controle rien, elle se marre, c beyrouth dans la classe et c moi ki disait aux gamins de ranger la classe.!!!!
Je sais pas si je me la joue courageuse ou si je fais un part time sur deux classes histoire de pas me suicider tout de suite...
Je lache l'ordi now car Rob, le pere, veut me montrer un sketch!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Eh les jours se suivent mais ne se ressemblent pas.
En tout cas c'est super de pouvoir se "frotter" a des expériences aussi intéressantes.
En tout cas le match de rugby de samedi était bien sympa surement plus que le superbowl.

Bonne continuation.
Bises