ma classe de 2nd grade

samedi 2 février 2008

Bien repue

Salut!

On vient juste de finir le repas francais et je suis bien repue! Ils ont bien aime la quiche, le gratin, le poulet, le fromage (j'ai trouve du brie pas trop degueu et meme coulant, mais il valait pas un francais!!!) et les crepes en dessert!!! Ils sont vraiment cools, les filles m'ont aide a cuisiner et ils sont ravis de m'avoir trouve et vice versa (moi javais eu droit a la balade nocturne et au chilli et pain perdu maison du papa hier!)
Nous avons visite un musee, fait un tour dans le parc enneige trop beau ou tout le monde faisait de la luge (en voiture, je suis aux usa!!) On fait la tchatche a fond c top cool...
Cet aprem' on va au jardin botanique ou travaille Bob (le pere), qui est expert en chants d'oiseaux et d'insectes, c un gros pop (un 'doux dingue' dirait maman)et il fait un grand soleil ca va etre kiffant!
Apres, je rejoins Julien, et on sors dans le quartier francais avec le fils de sa famille et surement les gens qu'on a rencontre juske la s'ils sont dispos...
Demain, je change de famille apres le superbowl, j'ai pas envie mais ca va etre bien ( j'ai croise par hasard le pere au supermarche, qui m'a reconnu, trop drole! il a l'air bien sympa...) Ils m'ont propose de continuer a se voir dans l'autre famille donc je pense qu'on le fera!!!
Je vais voir la fin de 'thank u 4 smoking' avant la balade!!!
hugs!!!

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Salut ,je lis que tu t'éclates encore et encore au pays de tonton Sam et ça fait plaisir!
Pour le super bowl ça doit être la folie avec leur spectacle et leurs pubs pour Bud à deux millions la seconde.
Sinon si tu vas au ciné y a le dernier Gondry : Be Kind Rewind il a l'air excellent.
Fais les rêver avec ton sublime tiramisu à la crème de marrons !
Allez grosses bises qui sentent le calendos et vive la baguette et le béret !
Fab. Hahahaha.. à plus

Anonyme a dit…

Youpiee, comme dit Fab, ça fait vraiment plaisir que tout se passe à merveille.
Bravo pour les crêpes le jour de la chandeleur, est-ce le hasard?
Pense à moi, j'adore les jardins botaniques.
Gros bisous
Jacotte