ma classe de 2nd grade

mardi 19 février 2008

Mardi aprem'!

Salut les loulous!
Pour vous raconter la suite. lundi, lever encore de bonne heure. Nous deposons Jessica a la station de metro et Rob emmene Alex, Theo et moi au city museum. Tout le monde me l'avait recommande mais c'est effectivement l'endroit a ne pas manquer car je pense que c'est vraiment un liewu unique et qu'il n'existe aucun lieu semblable ailleurs dans le monde!!! C'est une sorte de jardin d'enfant gigantersque, fait en materiaux de recup', c'est assez indescriptible en fait mais c'est un truc de fou!!! Je me suis eclatee comme une petite folle, je suis ressortie mouillee de chaud apres la premiere heure(il n'y avait encore personne car nous y etions a l'ouverture!) Il faut dire que c'est pas evident de suivre les petits dans certains endroits(moi qui voulait experimenter la speleo!!!) Puis, Julien nous a rejoint avec Matt et son neveu. Il m'a file un bon coup de main avec les deux petits car j'avoue qu'apres, avec le monde, c'etait pas evident, j'etais bien contente qu'il soit la!! Nous sommes alles un petit moment dehors (juste assez pour avoir de bonnes gercures au main!) mais le froid a eu raison de nous et nous n'avons pas fait long feu(contrairement a celui qui avait lieu au rez de chaussee ou les gens faisaient griller des marshmallows!) Nous avons passe un super bon moment, les enfants s'en sont donnes a coeur joie sur les rampes de skate park(a faire en courant, trop effrayant pour moi, j'ai trop 25 ans!!!) et qu'est-ce que c'etait agreable de pouvoir leur dire "vous faites ce que vous voulez!!!" Ils ont ete super adorables et nous ont bien ecoute... Ils se sont endormis dans la voiture (pas etonnant!) et Alex ets quand meme alle a sa lecon de patin! Apres un petit moment de repos et un changement de fringues (bien necessaire!!), Ann-Mary ets venue me chercher pour m'emmener chez eux. Elle avait prepare un succulent repas et Bob avait fait l'une de ses bonnes tartes (a la cerise, comme le voeu la tradition on president's day) Puis, ils m'ont emmene boire un coup a Union station,l'ancienne gare magnifique transforme en hotels et boutiques de luxe. Le bar de l'hotel accueillait un evenement particulier donc nous n'avons pas pu boire un coup mais j'ai pu voir l'endroit, qui est vraiment somptueux et finalement, c'etait cool car nous sommes alles a Lafayette square au Bayley's chocolate bar, un super bar avec un deco top classe et ou tout est a base de chocolat!!! (les coktails, la biere,etc...) J'ai pris un milk shake car j'avais deja bien bu du vin (j'essaie d'etre raisonnable car c'est la teuf tous les soirs et les matins qui dechantent, ca va bien!) Il etait delicieux et la soiree fut divine, ces gens sont vraimant trop interessants et adorables, j'ai passe une super soiree!
J'ai mal dormi (excitation du city museum?) mais j'avais la peche ce matin quand meme! Gros bad quand meme de decouvrir le jour meme que les CE1 ont une sortie au science center et que je ne peux encore (!) pas enseigne ce matin!!! Je decide de pas y aller pour au moins bosser avec Miss Seaman, heureusement qu'elle est la, je fais une lecon d'une heure de science grace a elle (qui se passe pas trop mal but...) Elle est vraiment super, elle m'aide beaucoup!
Malheureusement, Miss Mcdonnell n'est pas la meme et son fils etant malade, elle m'a ramene a la maison de bonne heure (ce qui m'a permis de bosser un peu...)
Ce soir, petit repas sympa entre adultes...
BISOUS

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Mercredi matin debout avec une bonne bronchite (je pense à toi)et sans ordinateur à la maison (bon il y a des choses plus graves).
Sinon nous sommes libérés pour te "récupérer" la semaine prochaine (et oui le temps passe vite);profite pleinement des jours Américain qui te restent afin de pouvoir nous expliquer tout cela de vive voix.
Bises

anne a dit…

hi!
alors bientôt de retour?
tu vas voir tu vas être ravie de rentrer dans notre vieille contrée et de découvrir toutes bonnes idées de notre cher président. je ne t'en dis pas plus, je te laisse la surprise, mais je te conseille de profite un max de tes derniers jours (au fait tu rentres quand?), l'atterrissage va être rude... La seule bonne nouvelle du moment c'est peutêtre la sortie du nouveau klapish "Paris" (avec Romain of course) si tu rentres avant la fin des vacances je t'attends pour le voir si ça te dis. Voila voilà bisous a+
anne