ma classe de 2nd grade

lundi 18 février 2008

Quiet time!

Hello,
je profite d'un petit temps calme (relativement rare!!!) pour vous raconter mon week-end...
Samedi soir, Kris et Julien sont venus me chercher et nous sommes alles a Hoolihan's, un restau bar assez hype, bien sympa! On s'est pris des pichets de 1 litre (individuel!!!) de Long Island Iced Tea (my dream came true!!! Surtout apres la scene de Death proof!!!) et ben, c'est franchement super bon!!! Le serveur etait marrant, il arretait pas de venir nous faire la tchatche, il avait flashe sur Kris!!! Mais du coup, c'etait sympa... On a bien discute, c'est agreable car Kris a vecu en France alors on peut vraiment partager nos impressions!! Puis, apres multiples textos et interrogations, nous sommes alles au R bar, un bar bien bien cool, avec de la bonne musique, une bonne ambiance (genre branche, mais pas trop). Le seul truc relou, c'est les ecrans de tele geants qui diffusent un film et captent l'attention alors que tu t'en fous completement (d'apres mes familles, l' Americain moyen est assez accro a la tele) On fait des parties de baby foot avec des americains (mais Julien est meilleur que l'americain de base donc on les bat!) Puis, on rentre sous une pluie battante (Kris est vraiment adorable de nous trainer partout!)
Dimanche, pas de grasse mat'!!! Je me reveille a 7h et ai du mal a rester au lit! On decide d'aller marcher a Forest parc mais au moment ou nous sommes tous prets (et les enfants enfin habilles!lol) il se met a pleuvoir a fond!! Gros bad mais on se degonfle pas et lorsque l'averse cess, on y va!!! Ce parc est franchement trop cool, il est immense et fait bien sauvage, meme si y a des superbes fontaines et que c'est bien entretenus. Les petits sont contents de courir un peu et on fait un tour au musee d'histoire (mais seulement dans la partie sur l'exposition universelle, qui a eu lieu a St-Louis en 1904) Quand on ressort, c'est la tempete,il y a du vent et la temperature a gravement chute!! Retout en gros speed, avec les gromellements de Theo, qui a froid mais qui refuse qu'on le porte pour aller plus vite (quel caractere!!!) On est content de rentrer dans la voiture. A la maison, on grignote vite fait et on va a la piscine de leur club de gym, qui ets vraiment super bien (et pas cher du tout car la-bas c'est tres commun) Y a des supers toboggans, un sauna, une petite riviere, un jacuzzi (super trop chaud, ils sont fous!!!) et plein de jeux pour les enfants... Ils s'en paient une bonne tranche, je fais quelques longueurs 9ca fait du bien, un peu de temps avec soi-meme et pour mes poumons aussi!) De retour a la maison, je prepare la pate a crepe... J'ai un mal de tete de furie et je me refugie un moment dans ma chambre (pour la premiere fois, mais les enfants sont vraiment a 3000 decibels non-stop!)
Petite crepe party donc, meme si le lait de soja n'est pas top pour la pate a crepe sucree!!! Les enfants aiment le nutella (comme tous les enfants et adultes du monde, je pense!) et sont contents (meme si surement moins que les enfants moyens car ils ont l'habitude de manger des trucs de ouf tous les jours!) Ensuite, on va a la patinoire avec Jessica, elle est contente de me montrer tous ses trucs et je ne reste que trois quarts d'heure donc ca me va bien... Kris vient me chercher la-bas et on va un petit moment dans la famille de Julien, qui a une maison de dingue et sa famille est tres tres sympa (comme d'hab') Matt nous y rejoint et on va au QG local: "blueberry Hill" c'est vraiment un endroit sympa, j'aime l'ambiance a fond! Puis on se rend a Riddle's, un petit bar avec de la live music et une super carte de vin! On passe une super soiree avec toute la petite bande!...Je bois pas trop mais rentre bien gaie!

Aucun commentaire: