ma classe de 2nd grade

samedi 16 février 2008

petit message avant la sortie du samedi

Hello everybody!
Tout va toujours bien de ce cote de l'Atlantique!
Jeudi aprem, j'ai de nouveau pas pu faire ma seance de sciences car c'est le mois de l'histoire noire-americaine et ils doivent repeter leur choregraphie avec une autre prof ou je sais pas quoi et Miss Seaman est super venere car elle peut rien faire et rien me faire faire mais bon, j'ai quand meme aider dans la classe, lu une histoire, leur ai fait fair eun petit quiz, c'etait
Pour vous continuer la suite de mes aventures, jeudi soir, on a fait un tour dans le centre commercial super chic avec Jessica (surtout dans les boutiques d'ustensiles de cuisine) en papotant, c'etait bien sympa... Le soir, on a regarde le spectacle de Robin Williams en mangeant des jelly bellies avec des gouts de fou!!!(si je reviens pas avec 5 kilos en plus, ca tiendra du miracle!!!) C'etait bien rigolo, on s'est bien a marre! (je suis contente car je comprends quasiement toutes les blagues)
Vendredi, je n'avais pas cours car il y avait un meeting de prof a l'ecole... Alex, Jessica et moi sommes donc alles a l'arche le matin (LE monument de St-Louis), qui est un monument symbole du passage de l'Est a l'Ouest lors de la ruee vers l'or (st-louis etait la derniere ville a l'Est) construit dans les annes 60. C'est sympa car tu peux monter en haut et voir la ville... Puis, on est alles patiner avec Jessica et Alex, ca faisait longtemps mais jme suis pas mal debrouillee. Apres un lunch a la St-Louis bread company, nous sommes rentres pour deposer les enfants et sommes alles faire de courses dans le supermarche que j'adore... (un truc bio avec une super presentation, une sorte d'Uniferme aux States!) Puis, de retour, nous avons prepare les fruits pour la fondue au chocolat (soiree fondue de St-Valentin chez une copine de Jessica) ensemble... On s'est fait beau puis on s'est rendu a la soiree dans une super maison, trop americaine comme dans les films, avec la mega cheminee et tout... Les gens, encore une fois, super sympas tous! Fondue rigolote car ils mettent plein de legumes crus ( mais aussi de la baguette faite maison pas Jessica et delicieuse!) et une preparation toute faite, vraiment pas terrible!!! Enfin, soiree vraiment sympa, bonne tchatches et rires aussi (La copine de Jessica etait bien rigolote)
Ce matin, pas de grasse mat'(et oui, Theo a 4 ans!)mais c'est pas grave! On va au cours de natation de Theo et j'en profite pour bosser un peu pendant que Rob bouquine... Puis on se rend dans une super librairie trop belle et on dejeune dans le plus healthy des fast foods(le seul qu'ils aiment bien en fait) On va faire un tour au centre commercial (Il fait trop froid pour faire le tour en foret comme on avait prevu) mais Theo est naze et il a besoin de rentrer se reposer. Jessica me montre comment faire des chocolate chip cookies (vous allez y avoir droit quand je rentre!) et on en mange chaud (oblige! Je vous ai dit pour les kilos!!!) puis on s'amuse un peu avec les garcons avant de les caler devant un film et d'aller dans la boutique d'epices ou voulait m'emmener Jessica... Elle m'achete du schnapps (sa boisson d'ado prefere) pour me faire gouter et je l'aide a preparer le repas du soir. Ce soir, je sors avec Chris et Julien vers chez moi... J'espere que la soire sera bonne car c'est presque la derniere ou l'on bosse pas le lendemain!!!!!
Bises a tous

1 commentaire:

Flav a dit…

Trop content de voir que tout va bien pour toi ma soeur! (depuis mercredi!)... Niveau bouffe, t'as bien de la chance!
Pour moi, tout s'est très bien passé! C'était magique! Discussion autour du ciné avec Jaime Rosales (qui connaissait Tarantino...!), plans de ouf, effets spéciaux et équipe espagnole de tarée! Bref, j'ai l'impression de renrer de colo! Bien dépaysé moi aussi (j'ai mangé du lomo et bu des cervezas)... J'ai hate qu'on se raconte tout!
Bisous,
Take care!
Flav*