ma classe de 2nd grade

dimanche 10 février 2008

Petit message du dimanche

Il fait super froid (-5 je pense) mais le temps est superbe, il y a un grand soleil!!! Ce matin, j'ai fait la grasse mat' jusqu'a 8h20, ca m'a fait trop du bien,j'ai la peche! Apres un bon petit dej' calme et long (comme j'adore), nous sommes alles prendre un cafe a Kaldi's (mon spot prefere!) et nous avons fait un tour au musee d'art de ST-Louis. Les batiments aux Etats-Unis sont trop tous magnifiques, trop bien entretenus! C'est le systeme de philantropie, de donations, tres tres different de notre facon de fonctionner mais les musees sont tous gratuits et trop beaux (apres, tu te tapes des plaques de partout avec le nom des donateurs et leurs portraits...) Y avait des supers tableaux dans la section d'art moderne, (decidement ma section prefere dans les musees!), Picasso, Klee...
Au bout d'une heure, les petits en avaient marre alors nous avons fait un petit tour dans le quartier riche de St-Louis en voiture et nous sommes rentres.
Dans un moment, nous allons au "gouter" francais (mais je crois que ce sera qu'Alex et moi car Theo ne fait que chougner et il va rester a la maison faire une sieste, histoire que Jessica ne le trouve pas comme ca quand elle rentre ce soir! lol)
Bon, je vais y aller... Bon dimanche a tous, envoyez moi des news de la France! (a partir du moment ou ca ne parle pas de Sarko!)
bises

3 commentaires:

Flav a dit…

En France, du moins sur Paris, il a fait super beau ce week-end! Soleil et veste ouverte, ça redonne la pêche!
Sinon, Carlos est mort... On s'en remet petit à petit et apprenons à vivre sans lui...
Astérix ne marche pas si bien que ça et compte sur les vacances scolaires pour espérer rembourser son coût! ça va mal pour le "cinéma" français...! lol!
A part ça, tout va bien!
Paloma a eu deux ans, Fanch' a pris du bide, les parents étaient à la mer...
Je t'embrasse fort ma soeur!
Flav*

Anonyme a dit…

Tu ne nous as pas dit si ton repas français était réussi et si la recette approximative du clafoutis était la bonne.
Je t'embrasse très fort.
Maman

Anonyme a dit…

Salut Fanny,

Chez vous c'est la course à l'investiture et chez nous c'est la suite de la saga Sarkozy avec le fils putatif qui vient foutre le bor..l à NeuillY;
bref en tout cas merci pour tes nouvelles et je trouve que tu as une bien jolie classe.
Bises